Les Sexfriends

Un  gros câlin réconfortant, une partie de jambe en l’air pour  nous remonter la morale et/ou pour toujours satisfaire nos besoins et fantasmes sexuels tels sont l’avantage d’avoir un sexfriends. Un sexfriends est un ami qui apporte plus de sexe que d’amitié, toujours prêt  pour  des bavardages entre amis sans prise de tête et avec  une finition sous la couette sans s’investir à une relation amoureuse. Un coup de téléphone et il arrive !

Sexfriends un plaisir sans engagements ?

sexfriendsLe sexfriend  a pris de l’ampleur depuis la libération sexuelle et la démocratisation des moyens de contraception. C’est un peu choquant pour les autres, mais d’autres y sont accros. Dans la plupart des cas les gens qui s’adonnent à cette pratique sont les personnes qui ont peurs de s’engager  dans une relation sérieuse, les personnes qui sont déjà engager, mais insatisfaites de la vie sexuelle et qui ont besoins d’un ami pour parler de tout et de rien…

Quels sont les règles des sexfriends ?

Entre sexfriends la jalousie est à retirer de la liste de votre personnalité, car il faut toujours supporter la concurrence. Le plus important est de ne jamais tomber amoureux puisque c’est une relation sans lendemain et cela risque de vous vous faire souffrir et briser le cœur, n’attendez rien de lui. Toujours se montrer compréhensive si le sex friend tombe amoureux ou rencontre quelqu’un d’autre, cela n’empêche pas vos parties de plaisir au lit.Faire l’amour avec une personne à long terme peut donner naissance à une relation émotionnelle donc il faut toujours mettre en tête qu’un sexfriends est une relation passagère, mais non pas illimitée. Il faut se préparer au pire, il se peut que l’un veuille stopper la relation tout d’un coup, il faut s’attendre à ne plus avoir une nouvelle de lui pendant quelque temps. Le fait de se rapprocher intimement  deviendra une habitude, ce qui  donne naissance à une affection envers le sexfriend poussant à aller plus loin avec lui. A savoir que dans une vraie relation amicale il n’y a pas de sexe et dans une  vraie relation sérieuse amoureuse moins d’amitié. Dans ce cas le sex ou le friend  sera fichu.
Comme il s’agit d’une relation libre, il se peut que l’un comme l’autre tombe amoureux et continuer la relation dans une vraie histoire de couple, mais généralement, dans la plus part de cas, le sexfriend reste sexfriend  jusqu’à un moment où il se périme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>