Le bandage des yeux, un fantasme de femmes ?

Beaucoup de femmes rêvent de faire l’amour attaché et les yeux bandés. Cette pratique fait même partie du top 10 des fantasmes féminins. Plus de dames aiment cette pratique plus que les hommes. Elles rêvent toutes de s’abandonner complètement et d’être à la merci de leur chéri pour un plaisir plus intense que d’habitude.

yeux bandéL’intérêt de se faire bander les yeux ?

Jambes repliées et légèrement écartées, les yeux bandés, les mains attachées, beaucoup de femmes adorent cette pratique. Le grand avantage c’est justement de laisser place au fantasme lors de l’acte sexuel. Les femmes font alors toutes sortes d’imaginations comme faire l’amour en public, par exemple. En fait, faire l’amour les yeux bandés c’est comme faire un rêve éveillé, le fantasme prend le pouvoir.

Le bandeau exige une confiance totale

La mise du bandeau exige une confiance totale de la femme à l’homme. Elle ne peut se permettre de se livrer à un homme pour le plaisir et surtout avec ce petit jeu sexuel qui peut tourner au vinaigre si jamais ce dernier a des intentions malsaines. Le fait est que l’estime d’une femme est très sensible, il doit être pris en compte. Une femme doit se sentir aimée et respectée pour pouvoir se livrer. Il faut savoir que faire l’amour avec les yeux bandés est « la voie royale de la domination et la soumission ». Il offre au voyant une totale domination sur le non-voyant qui a son tour est soumis à 100 %.

En somme, faire l’amour avec les yeux bandés est plutôt à la gent  féminine qu’aux hommes, particulièrement à celles qui ont du mal à assumer leur sexualité. Mais cela ne veut pas dire que les messieurs n’aiment pas avoir les yeux bandés de temps en temps, au contraire, ils aiment que les femmes prennent la situation en main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>